Dressage Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue sur Dressage Passion. Ce forum a été créé pour les mordus de cette discipline très artistique et sportive mettant en scène le couple cavalier-cheval !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Qu'est ce que le dressage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manue
Admin
Manue


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 14/07/2008

Qu'est ce que le dressage ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que le dressage ?   Qu'est ce que le dressage ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:15

Décrivez votre point de vue sur le cette discipline, votre façon de l'aborder, le cheval idéal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manueisflying.spaces.live.com/
lovehorse

lovehorse


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Qu'est ce que le dressage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le dressage ?   Qu'est ce que le dressage ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:38

moi, quand on me dit dressage, je pense à le discipline bien sur, qui, pour moi, necesite une super entente avec son cheval, mais je pense aussi à tous ce qui est autour du cheval, lui apprendre des "tours", certains sont magnifiques mais tres durs à réaliser d'autres sont par contre un peu poussés je pense, je ne sais pas ce que vous en pensez, maintenant, à vous Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que le dressage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le dressage ?
» Elevage d'Alizay, Poneys de dressage
» Sites, Blogs, liens vers des sites parlants de dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dressage Passion :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Discussions équestres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser