Dressage Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue sur Dressage Passion. Ce forum a été créé pour les mordus de cette discipline très artistique et sportive mettant en scène le couple cavalier-cheval !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 présentation lovehorse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lovehorse

lovehorse


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

présentation lovehorse Empty
MessageSujet: présentation lovehorse   présentation lovehorse Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:48

coucou à tous, comme demandé, je me présente Wink (j'avais pas vu qu'il y avait un topic présentation Embarassed )

Je m'appelle Julie, j'ai 15 ans ( oui, je suis jeune lol ), je fais de l'équitation depuis 2ans 1/2 à peu près (ces choses là, on a pas le temps de compter) donc, je suis passionée par les chevaux, et plus précisément dans tous ce qui concerne la discipline du dressage ( que je ne pratique pas encore ) et les "méthodes douces" . Je ne suis pas fan de l'obstacle, mais, j'ai mon galop 3 (depuis 1 mois environ). Je pratique l'équitation à Semoy, au centre équestre de la chalopiniere dans le 45. Voila à peu pres tout. Ah si, j'ai un chien : Twister. ^^ . Je crois que j'en ai fini, au pire, posez moi des questions au fur et à mesure.

Je trouve cela bien que vous fassiez un forum sur le dressage, je n'en avait pas encore vu de bien. Sachant que celui la commence, on en saura pluss plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Admin
Manue


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 14/07/2008

présentation lovehorse Empty
MessageSujet: Re: présentation lovehorse   présentation lovehorse Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:14

lovehorse a écrit:
coucou à tous, comme demandé, je me présente Wink (j'avais pas vu qu'il y avait un topic présentation Embarassed )

Je m'appelle Julie, j'ai 15 ans ( oui, je suis jeune lol ), je fais de l'équitation depuis 2ans 1/2 à peu près (ces choses là, on a pas le temps de compter) donc, je suis passionée par les chevaux, et plus précisément dans tous ce qui concerne la discipline du dressage ( que je ne pratique pas encore ) et les "méthodes douces" . Je ne suis pas fan de l'obstacle, mais, j'ai mon galop 3 (depuis 1 mois environ). Je pratique l'équitation à Semoy, au centre équestre de la chalopiniere dans le 45. Voila à peu pres tout. Ah si, j'ai un chien : Twister. ^^ . Je crois que j'en ai fini, au pire, posez moi des questions au fur et à mesure.

Je trouve cela bien que vous fassiez un forum sur le dressage, je n'en avait pas encore vu de bien. Sachant que celui la commence, on en saura pluss plus tard Wink
Bienvenue à toi lovehorse, et je vais rajouter que nous sommes très proches voisine car j'habite Fleury les aubrais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://manueisflying.spaces.live.com/
lovehorse

lovehorse


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

présentation lovehorse Empty
MessageSujet: ...............   présentation lovehorse Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:19

ah, c'est drôle, quand on pense que n'importe qui peut être sur internet, quelque soit son lieux, et que nous nous retrouvons à quelques kms
Revenir en haut Aller en bas
lovehorse

lovehorse


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

présentation lovehorse Empty
MessageSujet: au fait ....   présentation lovehorse Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:30

au fait, je recherche un double poney ou petit cheval à confier, pour travailler un peu, surtout le plat, et progresser un peu en obstacle, pendant les weeks ends et vacances, donc, si vous connaissez, vous savez à qui faire signe, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
-Pauline-

-Pauline-


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/07/2008

présentation lovehorse Empty
MessageSujet: Re: présentation lovehorse   présentation lovehorse Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:14

lovehorse a écrit:
au fait, je recherche un double poney ou petit cheval à confier, pour travailler un peu, surtout le plat, et progresser un peu en obstacle, pendant les weeks ends et vacances, donc, si vous connaissez, vous savez à qui faire signe, merci d'avance

Je connais, mais dans mon département, dans la Somme (Picardie) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lehmi.skyrock.com
Manue
Admin
Manue


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : fleury les aubrais
Date d'inscription : 14/07/2008

présentation lovehorse Empty
MessageSujet: Re: présentation lovehorse   présentation lovehorse Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:12

lovehorse a écrit:
au fait, je recherche un double poney ou petit cheval à confier, pour travailler un peu, surtout le plat, et progresser un peu en obstacle, pendant les weeks ends et vacances, donc, si vous connaissez, vous savez à qui faire signe, merci d'avance
Je suis désolée, mais je n'ai pas d'information sur un cheval à confier pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://manueisflying.spaces.live.com/
lovehorse

lovehorse


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

présentation lovehorse Empty
MessageSujet: suite conversation   présentation lovehorse Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:29

merci quand même pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation lovehorse Empty
MessageSujet: Re: présentation lovehorse   présentation lovehorse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation lovehorse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dressage Passion :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser